Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2011

La couverture doudou d'Agathe !

ça y est l'automne est arrivé et j'ai du ressortir les manteaux d'hiver des filles...

 

Alors comme Agathe aime toujours être baladée en poussette (aussi paresseuse que sa mamans cette chipie) hier soir j'ai cousu cette couverture colorée pour réchauffer ses petites jambes. 

 

Elle a tout de suite reconnu son "tanard" préféré puisque j'ai repris les tissus de son linge de lit ( le tour de lit  et la gigoteuse)et j'ai eu droit à un : "oh joli maman ! c'est quo beau ça !"

Bref ! je crois que ça lui plaît parce qu'elle l'a gardée pendant toute la promenade tout à l'heure et voulait plus qu'on lui enlève...

          P1200468 P1200460

P1200461

P1200457

P1200458

P1200465

**** Vous pourrez retrouver cette couverture dans l'album"déco de chambre"****

Publicité
Commentaires
S
C'est un peu mon tissu fétiche celui là ! J'aime bien les couleurs des pois et le côté vintage du célèbre canard.
Répondre
A
Le tissu saturnin est superbe ...j'ai hésité à en prendre ..il rend drôlement bien !!!!<br /> Bravo !!!!
Répondre
S
Merci les filles ! :-)
Répondre
L
Wouahhhhhhhhhhhhhh elle est superbe!!!!
Répondre
N
pardon Agathe je me suis trompé de fille !!!!!!
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 018
Publicité