Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2011

A comme... Anissa !!!

C'est le prénom de ma nouvelle petite nièce toute neuve née hier !!! 

Bienvenue Anissa et félicitations à mon petit frère Antoine et à sa chérie pour ce joli cadeau. 

P1200563

          P1200562  P1200565

P1200566

 

Le doudou est juste un échantillon pour marquer le coup parce que je tenais à le faire le jour de sa naissance. La suite viendra plus tard... :-) 

Publicité
Commentaires
S
Merci ! :-)<br /> Pour la suite j'ai pas commencé mais ça va venir...
Répondre
M
on attend de voir la suite ... TATA SOIZE
Répondre
N
un de plus qui me plait bien!!!!
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 352 989
Publicité