Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2011

Deux taies d'oreillers

Une pour Anaïs : 

P1200679

P1200680

 

Et la deuxième pour sa petite soeur Mélia :

P1200681

P1200682

Y'a quelques mois j'avais aidé les parents à décorer les chambres de leurs fillettes (Doudous Paulette, coussins, guirlandes, mobiles, vide poches...) et j'ai repris les coloris et motifs de la décoration pour faire les housses. 

J'espère que Mélia et Anaïs feront de jolis rêves plein de couleurs... 

Publicité
Commentaires
R
wahou j'ai rarement autant aimé un patchwork !!! Avez-vous le nom du créateur du coupon avec le caneton? Est-il possible de vous commander une taie comme celle-ci? <br /> <br /> <br /> <br /> Vos créations sont des merveilles!
Répondre
D
ouh là là là là !!! ça faisait un bail que je n'étais pas venue me promener par ici... tout est de plus en plus joli ! j'adore ces taies d'oreiller, quel travail !
Répondre
S
Merci!!! ;-)<br /> <br /> Nounou : ça me fait plaisir pour les chaussons. Je suis contente qu'elle les ait adoptés.
Répondre
M
Sont chouettes!!!
Répondre
B
tres tres joli!
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 029
Publicité