Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
9 février 2012

Quelle jolie surprise quand il y a quelques jours

Quelle jolie surprise quand il y a quelques jours j'ai reçu un AWARD KREATIV BLOGGER... 

Je tiens à remercier ma copinaute Mam'zelle Chiffonnette pour cette jolie récompense !!! et je vous invite à visiter son blog parce que c'est tout joli ce qu'elle fait. :-)

http://antinea7.canalblog.com/archives/2012/01/31/23386557.html

 

kreativ_blogger_award 

 

 

Là où ça se complique c'est qu'il faut dévoiler 7 choses sur soi... Pas évident du tout mais je vais essayer de faire au mieux... 

 

1- Pourquoi Soize ? alors mon vrai prénom n'est pas Soizic mais Françoise et c'est un surnom qu'une amie m'a donné y'a quelques années. J'étais habituée depuis toute petite à Framboise et celui là changeait un peu et je l'ai vite adopté.  

2- J'ai eu ma première machine à coudre à 20 ans et après quelques essais non concluants, la bête est restée enfermée dans un placard pendant 10 ans. 

3- Ma passion pour la décoration est arrivée quand j'étais enceinte de ma petite Agathe (celle que je surnomme souvent Numérobis). Je voulais une chambre originale, unique mais pas hors de prix et je me suis amusée à chiner des objets de créateurs sur le net. Des petites choses originales qu'on ne trouve pas dans les catalogues des grandes enseignes... Ma première création est née à ce moment là : un aquarium avec des poissons en tissu !  

4- Je suis une grande fan de pois, de champignons et d'étoiles ! Oui ça c'était peut être pas un scoop en fait... 

5- Le chocolat noir aux amandes et les Kinder !!! Le soir j'adore me glisser sous mon plaid avec une tasse de tisane et ma tablette de chocolat. Une vrai mamie... 

6- Depuis 1 mois j'ai commencé un traitement orthodontique et je vais subir 3 opérations. J'ai toujours entendu dire qu'il fallait souffrir pour être belle alors j'espère que je ne souffrirai pas inutilement pendant les 17 prochains mois... C'est un peu pour cette raison que je ne prends plus de nouvelles commandes personnalisées afin de gérer au mieux mon traitement sans stress inutile. Voilà c'est dit et ça fait du bien ! :-)

 7- Je rêve d'acheter une maison avec une petite boutique juste en dessous pour y faire mon atelier. Je ne sais encore comment évoluera ma passion pour la couture mais pourquoi pas vendre mes créations dans une vraie boutique rien qu'à moi et proposer des ateliers créatifs pour les petits et les grands... Je rêve ! je rêve ! 

Voilà ! A mon tour de décerner 7 awards à 7 des bloggeuses talentueuses...!!! 

 

Bliss cocotte 

Autour de Déa 

La poulette à pois

Le bric à brac de la Marmotte

Chez Lalou

Kisstelle

Alice Chouquette 

Carabistouilles

 

 

A vous les filles!!!

Publicité
Commentaires
S
hé hé ! c'est grâce à toi Mam'zelle ! Merci encore !
Répondre
M
hi!hi! contente de te découvrir un peu plus!!!
Répondre
M
Rhooooo ça fait tout bizarre d'être dans ta liste mille merci !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
S
De rien les filles c'est normal ! vous faites de jolies choses et ça me fait plaisir de vous faire un peu de pub et montrer votre talent à tous ceux qui me suivent. ♥
Répondre
M
merci soiez , que c est touchant de se trouver parmis vous toutes ... <br /> <br /> bon maintnenant je dois comprendre comment ça marche hihi !<br /> <br /> merci et courage pour les mois a venir <br /> <br /> antonella
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 018
Publicité