Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2012

La petite robe de Pâques !

Un peu de couture pour faire plaisir à ma pepette Agathe

J'ai choisi les tissus et elle le modèle à coudre dans le magnifique livre d'Ivanne "Grains de couture pour enfants" acheté récemment. 

Et je peux vous dire qu'à 2 ans 1/2 elle sait ce qu'elle veut ma poulette !

P1210747

P1210758

P1210765

          P1210750  P1210763

         P1210754  P1210767

P1210770 

P1210820 

 Les yeux de ma poulette ont pétillé comme j'aime. J'ai eu droit a un : "elle est ko belle ta gobe maman" et elle était très chic pour aller chercher les oeufs de pâques dimanche ! Mission accomplie... :-)


Modèle choisi: Alula 

Niveau de difficulté : Difficile... Merci Agathe !

Temps de réalisation : 2 jours

Tissus utilisés : Bastide France Duval Olive étoiles argents, Liberty et pois Michael Miller

 

Publicité
Commentaires
M
Cette petite robe est vraiment magnifique!<br /> <br /> Félicitations
Répondre
D
J'aime ce modèle par avance, mais alors ta version : j'adore ! ça va toi ?
Répondre
A
Je découvre ton blog .... et je suis fan!<br /> <br /> Il y a beaucoup de blog couture mais le tien "pétille",j'adore.<br /> <br /> Et bravo pour cette Alula elle est superbe.
Répondre
S
Merci beaucoup ! <br /> <br /> Marmotte : lance toi si les modèles te plaisent. Les explications sont claires et tu n'auras aucun mal à les réaliser. Et en cas de doutes sur une étape il y a un blog ou les filles sont de très bon conseils.
Répondre
B
très jolie cette petite robe, :)
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 352 989
Publicité