Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2012

La robe Bambi !

Chloé voulait une robe dos nu et avait même choisi le modèle dans le livre "grains de Maïs"...

Oui mais voilà il pleut depuis plusieurs semaines et comme un vêtement neuf on a envie de le porter tout de suite j'ai préféré lui faire une énième robe trapèze

Tissu fleuri de la marque "Mini Labo" et appliqué Bambi pour ce modèle printanier ! 

P1220102

P1220094

P1220107

P1220109

P1220099

 La prochaine robe trapèze aura des poches passepoilées pour changer un peu... Affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
M
j'adoreeee
Répondre
S
Merci à vous ! <br /> <br /> Lydia : Bienvenue et je suis ravie que mes créations vous plaisent !
Répondre
L
bonjour! je suis une nouvelle fan, suis aminaute avec estelle, maman de nael! à force de faire votre pub et bien je me suis laissée tenter par venir vous voir! j'adore, bravo pour votre beau travail! et cette robe est à tomber par terre! hummmmmmm je l'a verrai très bien portée par mes 2 demoiselles :-)<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> lydia
Répondre
B
j'aime beaucoup les couleurs, :)
Répondre
M
Trés sympa cette robe avec son petit Bambi!
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 027
Publicité