Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2012

La tête dans les nuages...

Comme Chloé a un nouveau coussin il fallait aussi que je fasse plaisir à sa petite soeur. C'est normal ! 

Alors je sais bien que je n'ai rien inventé puisque c'est un article qu'on doit pouvoir trouver dans de nombreuses boutiques de créateurs mais voilà "MA" version du moBilE nUagE pour la chambre de ma coquillette.

P1220340

P1220345

P1220347

P1220332  P1220337

P1220333

Publicité
Commentaires
N
sympa comme déco mais chez nous en Bretagne ...on évite les nuages dans les chambres !lol!<br /> <br /> on en a déjà assez.....;D<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
S
Merci les filles ! :-)
Répondre
N
J'adOOOOre, j'adOReeeeeeee, j'aDDDDDooooreee ... coloré, plein de peps et de rêve, je veux une chambre toute pareille .... ;)
Répondre
L
Quelle jolie chambre colorée!! Elle doit faire de beaux rêves ta coquillette! En voyant un nuage comme ça, on a presque envie que le ciel se couvre!! bises
Répondre
3
Oh qu'il est mignon ce nuage !
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 029
Publicité