Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2012

La petite robe bleue !

Un cadeau, promis depuis plusieurs mois déjà, à ma nièce Fanny (7 ans) qui avait très envie d'avoir la même robe d'été que ses cousines. Sa couleur préférée c'est le bleu (surtout pas de rose) et ça n'a pas été facile pour moi qui aime tant les couleurs chaudes. 

J'aurai le plaisir de lui offrir samedi et j'espère qu'elle lui plaira ! Les petites robes étoilées vont tournoyer ce week end chez pépé et mémé... :-)  

P1220378

P1220377

P1220380

P1220372

P1220374

Tissu plumetis bleu de "Ma petite mercerie" et Liberty Poppy et Daisy bleu de chez "T & N"

 

 Voilà celles de mes filles ! 

P1200030

P1200027

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci!Soize BONNE FIN DE SEMAINE
Répondre
S
Merci les filles ! <br /> <br /> Peggy : merci pour le lien sur la page Facebook de votre boutique. <br /> <br /> <br /> <br /> Nounou : En fait c'est tout simple c'est une jupe rallongée en robe et pour les bretelles j'avais vu ça a plusieurs endroits mais du coup je sais pas si il existe un tuto.
Répondre
E
oh là là, j'adore !!
Répondre
B
Ohhh comme c'est joli!!!!
Répondre
T
Ravissante!! Et ce bleu...sublime ;) Je partage sur la page fb de la boutique ;)
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 029
Publicité