Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2012

au revoir la maternelle !

Aujourd'hui Chloé dira au revoir à ses deux maîtresses, à son Atsem Pascale mais aussi à son école maternelle. Je pense que la journée va être chargée en émotion...

Je me souviens avoir pleuré le jour de sa première rentrée scolaire... Je trouvais ma fille tellement minuscule au milieu des autres enfants. 

Aujourd'hui mon bébé a bien grandit et en septembre c'est chez les grands qu'elle fera sa première rentrée et je sais qu'encore une fois je la trouverais toute petite au milieu des autres enfants de l'école...  :-) 

Pour remercier les personnes qui ont pris soin d'elle cette année j'ai confectionné des cadeaux faits main et j'ai laissé chloé faire la répartition pour qu'elle participe un peu. 

P1220437

 

Pour sa maîtresse Brigitte : 

P1220429

P1220432

 

Pour sa maîtresse Corine (directrice de la maternelle) : 

P1220430

P1220433

 

Et pour son Atsem Pascale :

P1220428

P1220431

 

Merci à toutes les trois et bonnes vacances !!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci ! :-)
Répondre
F
super mimi tout ça!
Répondre
N
hou!la!la! cet été mieux comme cela!!!! désolée!!!!
Répondre
S
Merci beaucoup ! Les maîtresses étaient contentes et Chloé heureuse comme tout... :-) <br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
A
Comme d'habitude c est magnifiquement coloré !!!
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 027
Publicité