Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2012

Lapinou le lapin !

Ah les vacances sous la pluie... J'adore !

Allez zou ! Une perforatrice en forme d'étoile, du tissu en veux tu en voilà, des rubans colorés, du passepoil, du Flex thermocollant et c'est parti mon kiki ! 

Agathe a fait des confettis de toutes les couleurs avec la perforatrice et ça l'a occupée un bon moment ! Chloé et moi on a fait un énième coussin pour décorer sa chambre. 

Elle a choisi les tissus, la forme de l'animal, son p'tit nom, la disposition des étoiles et j'ai fait le reste ! C'était rigolo mais j'ai l'impression que le Flex est assez fragile ! Je ne suis pas vraiment séduite par le résultat même si ce coussin est un peu magique ! Oui les étoiles blanches brillent dans le noir et Chloé adore forcement !  

P1000086

P1000089

P1000080

P1000079

P1000082

P1000085

 

Publicité
Commentaires
S
C'est très gentil ! merci mesdames ! :-)
Répondre
A
Oui, toujours en admiration devant tant de créativité !
Répondre
F
Très très jOli j'adore !
Répondre
S
je suis contente qu'il vous plaise ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Fanny : les coussins ça doit être un truc de filles parce que si je m'écoutais j'en mettrai partout chez moi. Là je vais faire une banquette sous le lit surélevé de Chloé et il m'en faut plein plein plein plein... Grand bonheur ! :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Le prochain sera un coussin "pomme" mais chut ! <br /> <br /> <br /> <br /> Nounou : Bises à toi aussi !
Répondre
N
Bravo les filles!! vous avez bien travaillé!!joli résultat!!!quel beau coussin!!bon dimanche Bisous a vous trois
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 352 991
Publicité