Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
13 août 2012

Les cartables sont prêts !

Chloé et Agathe sont en vacances au bord de la mer alors j'en profite pour faire des petites choses qu'elles ne découvriront que le jour de la rentrée des classes

Chloé rentre au CP cette année et elle a choisi un cartable de grande fille ! Je pensais qu'elle préférerait le modèle classique "Little Marcel" avec des rayures mais elle a eu un coup de foudre pour celui à pois... Comme quoi les chiens ne font pas des chats !

Quant à ma coquillette, c'est accompagnée de son lapin "Déglingos" qu'elle fera sa première rentrée en maternelle ! 

Bien sur j'ai pas pu m'empêcher d'apporter une petite touche personnelle à ces jolis sacs trouvés dans le commerce... J'espère que mes chipies seront contentes. 

P1000455

Étoile décorative personnalisée et noeud à pois !

P1000456

P1000449

P1000454

Étoile décorative personnalisée !

P1000440

Trousse confectionnée l'année dernière !

P1000452

Les cartables sont prêts ! il ne me reste plus qu'à pépararer les valises et profiter des dernières semaines de vacances !   

Publicité
Commentaires
D
j'adore les sac à dos déglingos , je crois que le prer Noël en apportera un à ma puce cette année . Et je trouve très sympa de l'avoir personnalisé ! bravo
Répondre
S
C'est pas grand choses mais j'ai l'impression d'avoir participer un peu comme ça. Merci ! :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Sandra : Le sac à dos lapin n'est pas fait main mais ça doit pas être bien sorcier à faire. Là j'ai craqué pour la marque Déglingos ! J'adore leurs peluches complètement déjantées. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Nounou : merci pour les vacances ! j'ai hâte d'y être enfin !
Répondre
N
sympa les petits plus ça change tout <br /> <br /> BONNES VACANCES PROFITES BIEN !!!!
Répondre
C
Bravo ! On reconnait bien la petite touche "Soize" pour la personnalisation des sacs de vos filles ! J'aime beaucoup et je trouve ça de très bon gout !
Répondre
A
Oui, excellente idée cette personnalisation !<br /> <br /> Je ne connaissais pas le "Little Marcel" à pois !!
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 352 989
Publicité