Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
20 août 2012

Joyeux anniversaire copine !

Après des mois de galère, de stress, de doute et de ras le bol, vous allez enfin vous installer dans votre jolie maison toute neuve

J'imagine que tu vas souffler tes bougies en plein déménagement et je regrette de ne pas être là pour vous donner un coup de main... Vacances oblige !

Voilà une toute petite attention pour me faire pardonner...

P1000465

P1000470

P1000468

 Joyeux anniversaire Séverine !!!!! 

  

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente qu'il vous plaise ! :-)
Répondre
P
longtemps pas surfer et contente de tomber sur ce post !<br /> <br /> Sev : bonne installation ! <br /> <br /> Soize : quel boulot !!! chapeau !
Répondre
F
j'adore, c'est certain elle va te pardonner!
Répondre
A
Quelle patience, c'est tout petit riquiqui !!!<br /> <br /> et en plus, c'est beau !!
Répondre
L
Ouaahh !!! J'adore ce petit porte clé, la maison est très belle <3
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 029
Publicité