Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2012

Réouverture de la boutique...

Le 4 septembre à 20 heures !  (planning complet !)

**********

Attention : Je ne prendrai que 10 commandes pour commencer (premiers arrivés, premiers servis... comme d'habitude !)

 Ma petite Agathe qui a maintenant 3 ans ira à l'école cette année et il sera plus facile de trouver du temps pour me consacrer à ma boutique. En revanche je dois aussi jongler avec quelques soucis médicaux bénins et je vais subir une intervention chirurgicale pendant les vacances de Toussaint... 

Après 1 mois de convalescence je pourrai reprendre mon travail normalement ! :-)

 

Pour passer commande : Un message ici, sur ma boite mail (soize63@sfr.fr) ou sur ma page Facebook à partir de 20 heures le 4 septembre (pas avant) et vous dirai rapidement si votre commande fait partie des 10 retenues. Si ce n'est pas le cas, je suis désolée mais il faudra attendre encore un peu.

 

Merci pour votre patience et à bientôt ! :-)

 

rentree-scolaire_scalewidth_630

Publicité
Commentaires
S
Merci Sab ! c'est gentil ! Bizzz
Répondre
S
Bon courage pour le 26 et pour la suite alors ! Bises.
Répondre
S
J'arrive un peu en retard ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mylène : j'espère que la rentrée de Kyara s'est bien passée. Pour Agathe (en PS) c'était très bien le premier jour mais y'avait tellement de pleurs dans la classes le 2ème et 3ème jour qu'elle a pleuré aussi. ça devrait aller mieux la semaine prochaine ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai enfin ma date d'opération et ça sera le 26 octobre. Pas un truc trop grave mais un peu pénible quand même... On me fait une seconde opération de la mâchoire, en bas cette fois et du coup je sais à quoi m'attendre puisque j'y suis déjà passée au mois de mai. Le plus pénible c'est de perdre des forces parce qu'on ne peut rien manger de solide pendant plusieurs jours.
Répondre
N
oh!pas de chance pour ton opération courage !!!<br /> <br /> BONNE RENTREE AU POULETTES
Répondre
A
Encore une opération... pas de bol !!<br /> <br /> Les clientes sont déjà dans les starting-block !! Prêtes à cliquer !!!!<br /> <br /> bonne rentrée à tes loupettes !
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 027
Publicité