Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2012

Une guirlande pour Télio !

Des ronds, de la couleur (surtout du bleu) et des appliqués sur le thème "Milo Mentalo"... 

P1010731

P1010739

P1010740

P1010744

 

Et une étoile personnalisée pour le sac à dos du petit garçon !

P1010754

 

Les prochaines guirlandes seront étoilées et je tenterai aussi les guirlandes avec des lettres en tissu pour mes filles et pour vous aussi si ça vous tente...  

Publicité
Commentaires
H
Ok dommage 😟
Répondre
S
Bonsoir Hélène,<br /> <br /> non je suis désolée je n'en fais plus ! :-)
Répondre
H
Bonjour <br /> <br /> Faite vous toujours les guirlandes du thème Milo mentalo
Répondre
S
Merci beaucoup ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Superkeru : oui la première guirlande réalisée pour votre petit garçon a eu du succès.
Répondre
R
J'adore!!! vraiment superbe!!! merci beaucoup!!!
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 027
Publicité