Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2012

Pour la chambre de Mélia !

Normalement je ne fais pas de rideaux mais il y a quelques  mois j'avais confectionné une bonne partie de la décoration de la chambre de la demoiselle alors ça m'a fait plaisir de lui fabriquer ces rideaux sur mesure et uniques ! 

 

L'idée c'était d'habiller deux placards aménagés sous les combles de la chambre en restant dans le thème des "Jolis pas beaux" de Moulin Roty. 

P1010776

 

Une paire de rideaux qui mesure 67,5 cm de large pour 91 cm de haut chacun 

           P1010757  P1010760

P1010756

 

Une seconde paire de rideaux qui mesure 71 cm de large pour 91 cm de haut chacun

           P1010761  P1010758

Le prénom en quinconce comme le voulait le papa de Mélia ! 

P1010759

 

Voilà un montage photos pour vous montrer tout ce que j'avais déjà confectionné pour la chambre de Mélia.  :-)

PicMonkey Collage

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour votre joli travail!<br /> <br /> Je voulais savoir si vous ne confectionniez toujours pas de rideaux ou bien si depuis 2013 cela avait changé ?😉<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
S
Bonjour Audrey,<br /> <br /> je suis désolée, la boutique est fermée jusqu'en janvier et je ne confectionne pas de rideaux. Pour ceux-là c'était exceptionnel parce que j'avais fait une bonne partie de la décoration de la chambre. Cordialement
Répondre
A
Bonjour! Je vois qu'il est possible de passer commande ??? J'adore vos créations !! La chambre de mon fils a pour thème également les jolis pas beaux, et je cherche des rideaux! J'ai bien une machine à coudre mais faire les contours des empiècements c'est trop compliqué pour moi! Envoyez moi un mail au cas où vous seriez dispo pour m'en proposer...:) merci!
Répondre
S
Félicitations pour cette future petite puce ! Vous verrez la couture créative on y prend goût. J'ai commencé comme ça en décorant la chambre de ma petite dernière et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Je suis contente que mes créations vous donne un peu d'inspiration. Amusez vous bien ! :-)
Répondre
B
j'adore, je vais accoucher début mai d'une petite puce et sa chambre a pour thème les Jolis pas beaux également. Je cherchais justement sur le net des idées de rideaux à confectionner.... vos créations sont très jolies. Je ne suis pas grande courturière mais je vais essayer de me lancer dès mon congé maternité . Merci pour votre partage d'idées et de créations .
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 029
Publicité