Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2013

ainsi font font font...

 Les petites marionnettes

P1020268

 

Mission confiée par la maîtresse de ma fille Agathe : redonner vie à des marionnettes achetées aux puces . En gros j'ai récupéré 6 têtes à habiller parce qu'il n'y avait que 2 ou 3 vêtements en trop mauvais état pour servir encore. :-)

 

P1020181

 

J'espère que les enfants (en petite section de maternelle) reconnaîtront facilement les différents personnages grâce aux costumes que j'ai cousus pour chacune des marionnettes. 

 

Le gendarme 

 

P1020274

 

Le chasseur

P1020272

 

La reine gentille 

P1020271

 

La méchante 

P1020270

 

Le diable 

      P1020269 

 

et la jeune fille (tantôt Alice, Boucle d'or...)

P1020273

 

3 jours de travail plus tard, Agathe est ravie et j'espère que ses camarades le seront aussi ! Mais chut c'est une surprise !!!! 

 P1020244

  

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente qu'elles vous plaisent ! Merci beaucoup ! :-)
Répondre
A
Superbe ! Comme à l'accoutumé !!<br /> <br /> Belle année créative en perspective !
Répondre
N
quel talent tu sais tout faire !!c est superbes !!<br /> <br /> MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE A TOI ET TA FAMILLE
Répondre
F
Superbe !!! Elles sont extras! Elle en a de la chance cette maîtresse de t' avoir comme parent d'élève!!!
Répondre
C
Superbes ! Elles sont comme neuves !
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 018
Publicité