Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2013

Relooker des jouets !

Du linge de lit et un coussin de chaise haute

pour les poupées de Mélia ! 

 

C'est du sur mesure alors j'ai triché un peu pour faire les photos mais on voit bien que les dimensions ne sont pas idéales sur les meubles de mes filles. Ceux de Mélia sont plus grands et tout blancs ! 

P1020732

P1020735

 

P1020736

P1020737

         P1020740  P1020739

Un matelas rembourré, une couverture toute douce, un oreiller et une coussin de chaise de haute réversible.

P1020741

 

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ! :-) Alors la cuisine c'est une Kidkraft ! C'était pas donné mais elle est suffisamment grande pour qu'elle puisse y jouer avec sa grande soeur. http://soize63.canalblog.com/archives/2011/08/07/21745491.html<br /> <br /> <br /> <br /> Le petit lit rose est à Chloé (ma grande fille) et il vient de chez Eveil et jeux. La chaise haute était à ma grand mère quand elle était enfant. Et le petit lit en bois c'est également ma grand mère qui l'avait acheté chez Emmaus ou dans un vide grenier. J'ai simplement nettoyé et ciré le lit par contre pour la chaise haute y'avait un boulot énorme à faire pour lui redonner vie. http://soize63.canalblog.com/archives/2011/08/24/21859639.html
Répondre
A
Oh !! lala c'est magnifique !!! Le petit lit me rappelle le passé !
Répondre
S
Wahou, les meubles de tes filles sont superbes, j'aimerais beaucoup faire la même chose pour quand j'aurais des enfants... C'est du fait-main, ou tu les as achetés ? <br /> <br /> Et les cousettes sont superbes, il y a une petite fille qui va être ravie... ;)
Répondre
F
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop beau!
Répondre
C
Je me pose la même question que feefanny, c'est une cuisine fait maison? elle est absolument magnifique! et ça la rend encore plus jolie avec ces cousettes.
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 018
Publicité