Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2013

Bien gâtées ! merci Lili !

Il y a quelques semaines Nadège organisait un swap de l'amitié sur son blog et une copine m'avait choisie pour m'offrir un cadeau fait main confectionné grâce aux jolis patrons "Her Little world". Jusqu'à hier je ne savais pas qui était cette amie mystère et j'ai eu une belle surprise en ouvrant ma boite aux lettres.

Petits cris de joie de Chloé, Agathe et maman en ouvrant le paquet !!!! 

Une jolie carte, des chocolats (pour moi), deux magnifiques robes longues et des barrettes en crochet que j'adore.

 

Merci Lilibidouilles !!!!! Tu as fait deux poulettes heureuses comme tout !

Et je vous invite a cliquer pour découvrir son blog ! Elle coud des merveilles pour ses filles. :-)

 

DSCN14gg39

DSCN1417uhy

DSCN1433hh

DSCN1434gt

DSCN1425gt

DSCN1426tht

DSCN1436

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci encore Lili ! Pas de soucis pour les photos ! :-) <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
soize, je me suis permise de mettre 2 photos de tes filles avec les robes sur le blog des swaps her little world; si ça t'ennuie, tu me le dis et je les enleve; je te mets le lien: http://swaphlw.canalblog.com/archives/2013/07/22/27689880.html<br /> <br /> bises
Répondre
L
elles sont magnifiques tes chouquettes!!!! tres jolies photos!!!!!!
Répondre
J
Whaou !! Super gâtées les filles !! Très chouette !
Répondre
S
Merci pour elle ! :-)<br /> <br /> Ammca : Ce Swap n'était pas un échange entre deux couturières comme on le fait habituellement et je ne participe jamais par manque de temps mais maintenant que je sais qui m'a envoyé ce chouette paquet je vais bien trouver un moyen de la remercier à ma façon. :-)
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 352 989
Publicité