Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2013

Expo "Made in Auvergne" à L'anim'café Parenthèse

J'ai la chance de participer à cette exposition parmi une quinzaine de créateurs régionaux et artisans dans une association de quartier qui me tient particulièrement à coeur: L'anim'café Parenthèse

 J'ai donc investi les lieux cette après midi avec ma copine Melo qui participe aussi mais comme vous pouvez le voir il reste encore plein de place sur les autres étagères ! La date de l'expo a été un peu avancée alors il y aura plus de monde à la date prévue (le 14 décembre). Merci Coco pour ton aide précieuse et ton accueil chaleureux. 

 

« Made in Auvergne » (créateurs régionaux et artisanat) du 1 décembre 2013 au 15 janvier 2014

 

P1040221

P1040222

P1040223

P1040224

P1040228

P1040230

P1040193

P1040194

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info, j'ai hâte de venir voir tous ces objets colorés en vrai!
Répondre
S
Parenthèse se trouve rue de Serbie ! Quand vous êtes à Gaillard, il faut prendre la rue Fontgiève (à gauche) et la rue de Serbie est à première petite rue sur la droite (en face la magasin bio L'eau vive). Voilà voilà ! Moi j'y serais le 14 décembre mais vous avez un mois 1/2 pour venir découvrir mes créations. :-)
Répondre
M
Waouh c'est à quel endroit dans Clermont? Je veux venir remplir mes yeux de ces jolies choses!
Répondre
S
Merci les filles !
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> C'est super joli !!<br /> <br /> Attention, succès assuré ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 352 989
Publicité