Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2014

Attention chenille gourmande !

Souvenez-vous au mois de décembre j'ai eu la chance de participer à un marché de Noël à l'association Parenthèse dans mon quartier. J'en avais parlé ici ! 

Mes créations ont eu un succès fou et en un mois j'ai quasiment tout vendu. Du coup c'est avec plaisir que j'ai confectionné ce cadeau pour les remercier à ma façon. 

P1040467

P1040466

P1040476

P1040472

P1040464

Publicité
Commentaires
S
Oui j'abuse un peu avec mon tissu chenille ! Une envie de printemps/été surement... :p
Répondre
C
Très joli cadeau, à ce rythme, il ne va plus y avoir de tissu chenille...<br /> <br /> Karine
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 018
Publicité