Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2015

Un adorable cadeau de Noël !

On l'attendait pour mi-janvier mais c'est finalement le 23 décembre que la nouvelle petite cousine des filles a pointé le bout de son nez. 

Elle est minuscule, si fragile que je n'ai pas osé la prendre dans mes bras mais qu'est ce qu'elle est jolie. 

J'ai mis tout mon amour dans la confection de ses cadeaux de naissance et j'espère qu'ORIANA les aimera aussi. 

P1060251

P1060242

P1060247

P1060250

P1060245

P1060246

P1060244

Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes les deux ! :-)
Répondre
P
Voilà une petite fille bien gâtée !!!! encore une ;-)<br /> <br /> Elle verra obligatoirement la vie en couleurs avec une telle parure ! Bravo !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et automatiquement je me suis inscrite à ta newsletter afin de suivre tes créas. Car elles sont pleines de pep's et elles donnent de la bonne humeur :) Merci de nous les partager sur le net.<br /> <br /> Et félicitations aux nouveaux parents, Oriana va je suis sur adorer ses doudous et couverture :)<br /> <br /> @Bientôt<br /> <br /> Ciloo
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 030
Publicité