Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2015

Une pause bien méritée !

Dernière commande pour une amie qui voulait que je lui confectionne une housse pour ranger le badge magnétique de son immeuble. Pour vous donner une idée, le format est le même que pour une carte bleue. Je suis contente du résultat mais voilà, c'est petit et comme j'ai mal aux articulations des mains depuis plusieurs semaines je vous laisse imaginer comme ça a été difficile. 

J'ai décidé de faire une petite pause de quelques semaines pour les commandes personnalisées. Je reprendrai fin février à la fin des vacances scolaires mais d'ici là je mettrai en ventes quelques articles dans la boutique A Little Market

P1060298

P1060297

P1060301

Publicité
Commentaires
W
reste joli, plein de couleurs comme à chaque fois, j'adore ! Bon repos il faut parfois savoir s'écouter!
Répondre
I
Repose bien tes petites mains magiques qui nous font pétiller les yeux avec leurs créas super chouette !!!!
Répondre
D
Elle est super jolie comme tout le reste d'ailleurs
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 352 989
Publicité