Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
4 août 2015

6 ans !

Il y a quelques jours mon Agathe soufflait ses 6 bougies ! Ma toute petite n'en est plus vraiment une puisqu'elle fera sa rentrée au CP dans quelques semaines mais j'espère qu'elle gardera ce petit côté calin qui me fait fondre.

Pour ses 6 ans Agathe voulait un cadeau de grande fille et elle m'a demandé un Tote Bag ! Un cadeau tendance et super pratique ! 

  Joyeux anniversaire mon lapin ! 

                       P1060651f 

P1060641

P1060643

P1060644

P1060650

 

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup !
Répondre
N
Coucou! comme toujours de belles créas Je suis toujours admirative de ton travail .ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici manque de temps d énergie mon époux a été gravement malade je m en suis occupé jusqu au bout.... là je retrouve petit a petit gout a la vie qui continue pour moi .... Ta petite Agathe toujours aussi belle ..Très bonne journée a très vite sur ce blog Bises
Répondre
R
trop chouette avec ce petit pan !!! j'adore avec le lapin !
Répondre
P
Bonjour, un bien joli sac pour les 6 ans de cette petite princesse.<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE A ELLE.<br /> <br /> Bon courage pour sa rentrée en CP, voilà une grande fille...<br /> <br /> bel été
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 029
Publicité