Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2015

Réouverture de la boutique !

Une bonne nouvelle pour les personnes qui attendent depuis longtemps. Le carnet de commandes sera de nouveau ouvert le mercredi 2 septembre à partir de 20 heures

**********

Attention : Je ne prendrai que 5 commandes pour commencer (premiers arrivés, premiers servis... comme d'habitude !)

 

Pour commander : Un message ici, sur ma boite mail (soize63@sfr.fr) ou sur ma page Facebook à partir de 20 heures le 2 septembre (pas avant) et vous dirai rapidement si votre commande fait partie des 5 retenues. Si ce n'est pas le cas, je suis désolée mais il faudra attendre encore un peu. 

 

Merci pour votre patience et à bientôt ! :-)

 

rentree-scolaire_scalewidth_630

Publicité
Commentaires
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 352 989
Publicité