Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2015

Paulette et Erneste...

Sont heureux de vous annoncer la naissance de leur bébé. 

Paupiette mesure 10 cm et pèse à peine 12 grammes. 

Les filles de la maison en sont déjà gagas.

P1070093

P1070086

P1070087

P1070089

P1070090

P1070092

P1070091

 

 

 

Et comme un bonheur arrive rarement seul, je suis heureuse de vous présenter cette chouette qui va devenir la masquotte d'une classe de maternelle. Ses valises sont prêtes et j'espère qu'elle aime le soleil et la chaleur parce qu'elle part pour l'île de la Réunion. C'est une grande fierté pour moi et j'espère que les enfants l'aimeront.

P1070095

P1070098

P1070096

Publicité
Commentaires
S
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Paulette est bien arrivée malgré un voyage un peu trop long! Je l'ai reçue la semaine dernière! <br /> <br /> <br /> <br /> Mes élèves la trouvent chouette ! Elle a déjà dormi chez Kiara qui l'a emmené à la plage et chez Noah avec qui elle est allée au cirque ! <br /> <br /> Ses aventures ne font que commencer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci!<br /> <br /> Maîtresse Sylvie
Répondre
S
Merci ! :-)<br /> <br /> Oui Ammca peut être ! lol J'ai tendance à humaniser ma Paulette parfois et je me suis demandée comme le voyage c'était passé.
Répondre
A
Paupiette !!!! Ah !!! Ah !!!<br /> <br /> Ils sont superbes tes hiboux !!<br /> <br /> C'est marrant, j'ai un sac parti pour l'île de la Réunion... si ça se trouve ils vont se rencontrer... mon imaginaire est galopant, je dois avoir de la fièvre !!
Répondre
N
Comme elles sont jolies.... la petite est toute mimi
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 029
Publicité