Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
18 février 2010

porte clés pour ma grand mère

Elle m'avait demandée si je pouvais lui bricoler un p'tit quelque chose pour transporter la clé de sa chambre quand elle va manger au restaurant de sa résidence. J'ai trouvé des attaches sucettes en tissus sur internet et j'ai trouvé l'idée très originale. Comme j'avais sous la main une pince à bretelle j'ai repris le même système. Voilà l'attache clés qui peut se fixer aussi bien sur une jupe que sur un t-shirt... plus besoin de poches !

P1120120P1120122

Publicité
Commentaires
S
Merci...
Répondre
B
c'est joli et utile<br /> pis c'est pour une mami<br /> soize t'es un coeur
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 030
Publicité