Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2010

Des coussins uniques et personnalisés

Ce matin j'ai commandé du tissu (encore...) et je suis tombée par hasard sur des coussins blancs.

A ce moment là j'ai imaginé des housses "by Soize" très colorées, à pois, avec des p'tits appliqués, pour décorer les chambres d'enfants et bien sur j'ai craqué...

J'ai donc commandé mon premier coussin à décorer (40cm/40cm) pour accessoiriser la chambre de vos petits. Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles !!! <br /> J'ai encore plein d'idées mais ça devient difficile de faire des prototypes pour m'entrainer avec toutes les commandes à gérer. lol
Répondre
M
Ça c'est une très bonne idée !!!!!!!
Répondre
B
Arrêtes d'ajouter tous les jours des idées j'augmente ma commande tous les jours !!<br /> <br /> je suis en plein dans la déco des nouvelles chambres des enfants .... va falloir que l'on se téléphone !!!
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 034
Publicité