Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2010

Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs...

C'est le nouveau livre de Laetitia Gheno et il est enfin disponible à la vente !!!!!!!

Pour ne moment il n'est disponible qu'ici et je viens de le commander à l'instant. J'ai pas résisté...

Maintenant j'ai hâte de le recevoir et de m'en inspirer pour vous proposer de nouvelles choses dans la boutique.

Je vous montre quand même la couverture du livre qui fait rêver toutes les fans de Laetibricole.

53610552_p

Publicité
Commentaires
S
Rho des fans de Laeti ! c'est bizarre je suis pas étonnée de savoir que vous l'avez aussi commandé. lol
Répondre
M
Me languis troppppp de l'avoir aussi !!!!!!
Répondre
L
moi aussi j'l'ai commandé la bas!!! suis pressée...
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 052
Publicité