Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2010

Liste de naissance de Virginie et Benjamin MICHEL

Virginie et Benjamin accueilleront cet été leur petit garçon prénommé "Tit Lotus" pour le plus grand bonheur de toute la famille.

Pour cette occasion, ils ont souhaité déposer une liste de naissance dans ma boutique et ont choisi quelques articles pour leur petit garçon.

Dans cette liste vous pourrez choisir le cadeau de votre choix parmi leur sélection ou effectuer un versement libre qu'ils pourront utiliser à leur guise.

Si vous souhaitez participer à leur bonheur, veuillez me contacter pour tout achat.

vous avez la possibilité d’accompagner votre cadeau d’un message à l’attention des parents.

Voilà la liste des articles choisis (ils seront confectionnés et montrés au fur et à mesure) :

- un doudou étiquettes personnalisé ***prix : 10 euros***
- un body manches longues taille 6 mois avec un p'tit hibou ***prix 16 euros***
- un bavoir avec un p'tit hibou ***prix : 12 euros*** VENDU !!!!
- des chaussons (taille 6 mois) ***prix : 20 euros*** VENDUS !!!
- des tee shirts super-héros  pour "Tit lotus" (en 6 mois) et sa grande soeur Lou-Ann (en 5 ans) ***prix : 21 euros l'un***
- un doudou hibou (ça sera mon p'tit cadeau pour le bébé) 

- un protège carnet de santé ***prix : 25 euros*** VENDU!!!

***Un grand merci à Virginie et Benjamin pour leur confiance et un gros bisou à Lou-Ann !!!!***

Publicité
Commentaires
S
C'est moi que te remercie Marmotte ! Y'a plus qu'à la faire circuler maintenant. Bise
Répondre
M
Ouahhhhh<br /> suis super contente !!!!<br /> ma jolie liste chez ma copinette !!!!!<br /> <br /> Miciiiiiii
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 050
Publicité