Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2010

Ensemble garçon !!!!!

Voilà mon premier petit ensemble confectionné pour la naissance d'un petit garçon. Depuis le temps qu'on me demande pourquoi je ne fais pas de vêtements pour les garçons, il suffisait que l'occasion se présente pour que je me lance.

Léon qui est né il y a quelques semaines recevra bientôt un tee shirt "p'tit monstre" (en 23 mois) et un sarouel mixte (en 18 mois), le tout caché à l'intérieur d'une pochette personnalisée.

Pour l'appliqué du tee shirt, j'ai trouvé un site extra et je me suis amusée à créer moi même le p'tit monstre sur l'ordinateur avant de le reproduire sur le tissu.

Le sarouel est mixte et sera disponible dans la boutique de la taille 3 mois à 3 ans.

Quant à la pochette, elle pourra servir de sac pour ranger des couches, des goûters, des vêtements ou des trésors tout simplement...

P1130705P1130712P1130726P1130715P1130710P1130734

Publicité
Commentaires
S
Merci Marmotte !!!!<br /> tu vois que je sais fait autre chose que les Ziboux comme ça. lol
Répondre
M
OUahhhhhh<br /> J'adore !!!<br /> C'est super beau !!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Merci Lili ;-)
Répondre
L
superbe ensemble!!!! et j'adore le p'tit monstre...
Répondre
S
Merci Anti !
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 030
Publicité