Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2010

Attache serviette de grand

Quand les repas deviennent un vrai carnage et que les jolis bavoirs ne suffisent plus à éviter les dégats, il faut parfois sacrifier quelques torchons de cuisine.

Tout à l'heure j'ai craqué ! Marre de remettre 15 fois l'épingle à linge parce qu'Agathe tire sur sa serviette géante, marre de déformer les tee shirts en coinçant le torchon dedans. Et bien sur tout ça pour rien puisque le tee shirt à quand même été baptisé au jus de nectarine ce midi.

Alors pendant la sieste j'ai bricolé une "Attache serviette" et j'espère que maintenant les repas seront plus faciles à gérer.

***Vous en retrouverez dans la boutique avec les "attaches tétines" et "attaches doudous" déjà en vente***

AVANT : Regardez comme elle a l'air triste...

P1130796

APRES : le bonheur !!!

P1130819

"L'attache serviette"

P1130812P1130821P1130808

P1130810

Publicité
Commentaires
S
Merci Boutdzan ! Bon je l'ai aussi testé aujourd'hui comme attache doudou. J'ai l'impression qu'il va devenir indispensable ce p'tit bout de tissu elastiqué. lol
Répondre
B
excellente création !!!!!!!
Répondre
S
Promis Catherine elle n'a pas souffert de cette séance photos. Au contraire ! Et le goûter à été super tranquille avec l'attache tétine. NOn non je ne fais pas de pub... lol
Répondre
C
arrête d'instrumentaliser ta fille !!
Répondre
S
Merci ! <br /> T'as vu la star une peu... lol
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 030
Publicité