Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2010

La Martinique... suite et fin !

Alors cette petite chose sera sûrement ma dernière cousette avant de partir en vacances (samedi matin).

Je vous montre juste quelques indices puisque c'est un cadeau de naissance qu'une amie a fait pour le petit Lucas.

C'est pas vraiment une surprise puisque la maman sait ce que c'est à la base mais je garde un peu de mystère pour les couleurs et les motifs. vous le découvrirez quand le colis sera arrivé à destination du coup.

P1140117___Copie

P1140118___Copie

Publicité
Commentaires
S
hé hé !!!! :-)
Répondre
G
Je vais kiffé je le sent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Regarde tes mp docti soize ;)
Répondre
S
tu peux pas trop juger là on voit presque rien. lol
Répondre
B
bah comme dhab quoi...
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 045
Publicité