Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2010

Nouveautés pour les mamans

Pendant les vacances d'été j'ai craqué sur un joli p'tit porte monnaie Isabelle Kessdjian, d'ailleurs la vendeuse pensait que c'était pour ma fille Chloé (4 ans 1/2) tellement il fait "grande fille". Il est beau hein ?

P1150220

Et hier soir j'ai cousu une housse de chéquier et un porte clé pour compléter ma panoplie de "petit chaperon rouge". Bon c'est un peu enfantin je suis d'accord mais j'assume complètement !!!!

P1150212P1150219P1150223P1150214P1150221P1150216P1150217

Si vous préférez des ronds, des étoiles, tout est possible ! il suffit de demander !

**** Vous pourrez retrouver ces articles dans l'album "Bricosoizes pour les mamans"****

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles !!!<br /> Lili : le sac je l'ai vu et il est très joli mais je crois que je suis trop grande en effet. Je vais pas abuser ! lol
Répondre
L
tres joli soize; a ton image en fait!!! c'est tres mignon!!!y'a plein de ptit pois j'adore!!!<br /> lallie a le meme porte monnaie et elle a le sac a dos qui va avec... mais trop petit pour toi, hein? lol<br /> on en veut encore!!!
Répondre
P
C'est adorable ; on en redemande des petits modèles comme ceux-là...d'ailleurs ça donne des idées qui démangent les doigts ! Bravo encore une fois...
Répondre
S
Merci Lalou !
Répondre
L
C'est trop joli je suis fan!
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 033
Publicité