Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2010

Tarifs de la fabrique !!!

Bonjour,

je viens de modifier les prix de quelques uns de mes articles (doudous étiquettes, tee shirts...) pour me mettre au même niveau que d'autres créatrices. Je travaille sans relâche depuis bientôt 6 mois mais la matière première coûte cher et ma passion pour les beaux tissus de créateurs et les jolis rubans a pris le dessus. Je compte sur votre compréhension !

Bien sur pour toutes les commandes déjà inscrites, les prix resteront inchangés. :-)

Publicité
Commentaires
E
Mais c'est bien mérité ce petit surplus ! c'est vrai que les jolis tissus... quelle ruine !
Répondre
S
J'avais un peu peur de faire fuir tout le monde avec cette annonce ! j'espère que ça ne sera pas le cas...<br /> Merci pour votre soutien !!!! :-)
Répondre
Y
c'est clair, vu les prix de tes beaux tissus! d'ailleurs quand j'en ai voulu pour moi et que je vu les prix que ça coute !!! c'est pas donné quand même, faut bien que tu t'y retrouves, en plus tes créas sont tellement belles...
Répondre
Y
c'est clair, vu les prix de tes beaux tissus! d'ailleurs quand j'en ai voulu pour moi et que je vu les prix que ça coute !!! c'est pas donné quand même, faut bien que tu t'y retrouves, en plus tes créas sont tellement belles...
Répondre
M
c'est normal, tu as raison, il faut aussi que tu puisses gagner ta croûte! et comme tu dis la matière première est relativement chère, et puis si tu comptes le temps passé sur ta création, le tarif est justifié!!<br /> bises
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 056
Publicité