Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2011

INFORMATION IMPORTANTE !!!

J'ai décidé de bloquer "temporairement" mon carnet de commandes.

En effet depuis la création de ma boutique (il y a presque un an déjà), j'ai toujours eu une quinzaine de commandes en attente mais la demande augmente de plus et par conséquent les délais de confection aussi. Aujourd'hui je vous fait attendre parfois plus de 2 mois et pourtant je travaille dur pour diminuer le temps d'attente.  

En ce moment j'ai une bonne vingtaine de commande et plus d'une cinquantaine d'articles à confectionner. Autant dire que ça va m'occuper un bon moment...

Alors oui je suis vraiment ravie que ma boutique tourne aussi bien ! Merci pour votre fidélité et votre confiance. Mais disons que là la pression commence à être un peu énorme pour mes petites épaules et que si je veux continuer à travailler dans la joie et la bonne humeur tout en profitant de ma famille... il faut tout simplement que je souffle un p'tit peu.  

J'espère que vous me comprendrez et que vous serez encore là quand la boutique sera à nouveau ouverte. Merci d'avance !!!   :-) 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour votre soutien ! :-) <br /> Le repos c'est pas pour tout de suite puisque j'aurais encore 2 ou 3 mois de travail intensif. Mais savoir que petit à petit mon carnet de commande va se vider ça me soulage déjà un peu. :-) <br /> Mais pas de soucis, je suis là et le blog tournera comme d'habitude. Quand à la boutique elle sera à réouverte quand je serais plus zen et détendue. :-)
Répondre
N
bon courage a très bientot prends soin de toi nous resterons fidèle a ton joli site
Répondre
C
Etant donne la qualite de tes produits, normal que ca te prenne du temps <br /> a dans quelques mois, j'aurai surement un petit truc a ME commande lol <br /> biz
Répondre
D
Oui reposez vous bien ! Vous nous avez bien gâté jusque la :) il est en temps de penser un peu à vous et de vous ressourcez. Nous serons toujours là à votre retour :)
Répondre
G
Un peu de repos c'est tout a ton honneur, reviens nous en forme et reposer.
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 033
Publicité