Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
28 août 2011

Une gigoteuse d'été

pour Agathe ! Et oui maintenant qu'il fait moins chaud, qu'il pleut et qu'on est bientôt en automne j'ai enfin trouvé le temps de faire une turbulette toute légère (sans molleton) pour Numérobis...

Tissus assortis à son nouveau tour de lit sauf celui de l'intérieur avec les oursons. C'est un p'tit cadeau d'une amie et il est aussi doux qu'un pyjama en pilou alors j'ai pas pu résister.

Image1

            P1200175  P1200159

P1200149

           P1200151  P1200171

P1200156

P1200163

P1200172

 

Publicité
Commentaires
S
Merci ! :-)<br /> Oh qui oui Numérobis est fan de sa souris rose, même qu'elle en a 3 au cas où il arriverait malheur à la première. Quant à Chloé son doudou est une souris Kiabi aussi mais de 2005. On a des souris partout en fait ! lol
Répondre
S
J'adore cette avalanche de couleurs !!!<br /> C'est gai et plein de bonne humeur...<br /> Je constate que ta fille est fan de sa petite souris rose, tout comme ma petite dernière...<br /> A bientôt...
Répondre
D
Vraiment magnifique !! bravo !!
Répondre
S
Merci beaucoup ! :-) <br /> Dans 6 mois elle changera de lit alors j'avais envie de faire un dernier truc de bébé pour elle avant de tourner définitivement la page "bébé".
Répondre
N
magnifique!!!!j aime toutes ces couleurs !!!!!
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 033
Publicité