Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2012

RoBe VeGa !

Encore une robe de princesse pour ma brindille ! En plus aujourd'hui il fait beau alors on en profite pour sortir enfin les vêtements d'été et faire un pied de nez aux nuages... 

 

Chloé a choisi le tissu de sa robe et moi le modèle dans un de mes précieux livres de couture. Et je ne me suis pas trompée cette forme va parfaitement à Chloé qui est très menue. 

P12204631

P1220472 - Copie

P12204711

P12204741

          P12204hbhy68 P1220486

P1220484

Modèle VEGA du livre d'Ivanne "Grains de couture pour enfants"

Tissu de la robe : Karori Kokeshi du designer américain Alexander Henry 

Tissu du jupon : plumetis violet de chez "ma petite mercerie"

 

 

Publicité
Commentaires
S
ça c'est du compliment ! Merci beaucoup ! :-)
Répondre
S
waouh! jusque là, c'est mla plus belle version de la Vega que j'aie vu! bravo!
Répondre
S
Merci !!! :-)
Répondre
A
drôlement jolie cette robette!
Répondre
S
FELICITATIONS !! Elles est SUPERBE cette Petite Robe .......
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 033
Publicité