Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
13 février 2013

Le porte cartes coloré de Laetitia !

Une nouveauté et j'en suis plutôt contente ! ça manquait d'articles de grands dans la boutique.

Ma copine Laetitia voulait un grand porte cartes avec une dizaine de rangements mais j'en ferai aussi de plus petits avec seulement 2 rabats si ça vous plait. Les tissus sont rigidifiés avec du thermocollant pour une meilleure tenue. 

P1020566

P1020578

P1020575

P1020572

P1020580

 

Je pense enfin avoir trouvé ce que je vous offrirai pour le concours des 1000 fans de ma page Facebook ! ça vous plairait comme cadeau

Publicité
Commentaires
M
J'aimerais passer une commande... comment je fais ?
Répondre
S
Ouf ! Merci ma Gratouille ! Bizz
Répondre
G
Reçu ce matin et je l'adoreeeeeeee mille merci encore a toi
Répondre
S
Merci Aurélie !
Répondre
A
J'adore !!! Et le tissu est superbe !
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 033
Publicité