Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2014

Un mini sac à goûter pour mon Agathe !

Confectionné hier soir sur un coup de tête pour remplacer son sac lapin "Déglingos" qui adore les feuilles mortes qui traînent par terre. J'en avais un peu marre de le nettoyer à chaque goûter pris dans la cours de l'école... 

Comme il ne servira que pour le goûter j'ai fait un mini modèle (20 cm par 23 cm) et c'est bien suffisant pour ce qu'on va y mettre : un fruit ou une compote, un biscuit et une petite bouteille d'eau. 

Le prénom est écrit au stylo thermosensible donc il s'effacera avec un simple coup de fer à repasser si besoin. 

P1050813

P1050809

P1050806

P1050807

P1050808

P1050811

Publicité
Commentaires
S
Merci !
Répondre
R
j'adore l'association des tissus !
Répondre
S
J'aime bien choisir les tissus moi même de temps en temps. :-) Je suis contente que ça vous plaise. Merci
Répondre
M
superbe ! comme toujours d'ailleurs ;)
Répondre
C
Très joli, et le choix du tissu excellent <br /> <br /> Karine
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 030
Publicité