Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2010

Déco de chambre !

Des coussins tout simples pour la chambre d'un petit garçon. C'est sa maman qui a choisi les 4 tissus.

Je vais faire aussi une housse des matelas à langer (+ deux langes), une taie d'oreiller avec un appliqué et je dois terminer la guirlande de fanions assortie aux coussins.

P1150275

P1150283

P1150278

P1150277

Et un aperçu de la guirlande des fanions à terminer.

P1150291

Publicité
Commentaires
S
Oui c'est vrai que c'est super pratique ! je ne regrette pas mon achat (même si ça coûte un bras). Et puis ça me fait penser à des smarties toutes ces couleurs. :-)
Répondre
E
aaah cette fantastique machine à pressions ! belle idée de l'utiliser pour les housses de coussins et tellement plus rapide que la pose d'une fermeture !!!!
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 033
Publicité