Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2011

La robe parisienne "le retour"

Chloé a vu la mini robe de Jeanne et elle a voulu la même. Ca aurait pu être simple sauf que je n'avais plus assez de tissus et j'ai du faire avec ce qu'il me restait... 

Voilà donc une nouvelle version de la robe parisienne cousue hier pour mademoiselle Chloé. 

P1200229

jjyjgyu

P1200239

P1200237

 

 

Publicité
Commentaires
S
Alors bonnes vacances et j'espère que tout ce passera bien avec la nouvelle pepette ! ;-)
Répondre
N
moi je suis en vacances pour 15jours et a mon retour une nouvelle petite fille fera ça rentrée chez nous
Répondre
S
Merci nounou ! j'espère que de ton côté tout c'est bien passé. Ici nickel ! :-)
Répondre
N
bonne rentrée CHLOE!!!!!
Répondre
S
Merci nounou ! En tout cas quand elle a une idée dans la tête il est difficile de la faire changer d'avis. Je ne demande de qui elle tient ça... bises
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 033
Publicité