Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2011

Des couches pour poupons

Deux couches cousues avec des tissus de créateurs et éponge avec lingettes assorties pour les poupées d'une petite fille. 

P1200700

           P1200701  P1200708

P1200706

P1200705

P1200707

Des lingettes lavables un peu plus grandes avec de jolis tissus ça vous intéresserait ? C'est pratique pour le démaquillage des mamans, la toilette des petits et c'est écologique. 

Publicité
Commentaires
S
J'en cherche justement des lingettes lavables pour le démaquillage !!!!!
Répondre
S
Merci ! Oui moi aussi je trouve ça pratique les lingettes et comme je n'aime pas le gaspillage ça m'aidera à écouler mon stock de chutes de tissus et d'éponge. :-)
Répondre
N
idée lingettes sympa j en utilise beaucoup avec mes loulous (ça permet aussi d utiliser les chutes de tissus )bonne journée
Répondre
M
Ah oui top!Elle va être contente la puce!<br /> Trés bonne idée les lingettes,je suis sûre que les acheteuses vont se bousculer au portillon :o)
Répondre
N
super ces couches et les lingettes assorties cette petite fille va etre contente ses poupees aussi!!!!
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 030
Publicité