Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2012

Roulement de tambour !!!!

La gagnante du concours des 2 ans de la boutique est : Mlle Zouille !


C'est le 52ème commentaire qui a été tiré au sort par le site Random ! Je n'avais pas de petites mains innocentes pour m'aider ce matin alors j'ai fait simple. 

Bravo à toi Mlle Zouille ! D'ailleurs Je vous invite à découvrir son Blog de couture qui est pétillant et coloré comme j'aime !

Un grand merci à tous les participants (126 quand même...) pour les petits mots d'encouragements et les compliments. 

Je suis très heureuse est fière de voir que "La p'tite fabrique de Soize" a de plus en plus de fans. Merci à vous !!! :-)

P1220049 - Copie

résultat concours


Publicité
Commentaires
S
La petite trousse est partie ! Bravo encore mlle Zouille !
Répondre
A
Cette chance !!
Répondre
M
Il faut , je rectifie c'est la première fois que je gagne cette année! (il ne faut pas que j'oublie le petit loup de Letty ) Mais bon c'était il y a un an donc je n'abuse pas avec la chance !!!! Merci encore Soize , pour ce jeux , pour toutes ces couleurs !!!!
Répondre
M
Trop contente !!!!!!! c'est la première fois que je gagne .... je l'adore ma petite trousse !
Répondre
A
Veinarde !!
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 033
Publicité