Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2012

Le froid arrive... Les Snoods aussi !

Comme les écharpes sont interdites ou vivement déconseillées à l'école, cet hiver mes filles auront des Snoods

 

Voilà 5 bonnes raisons d'adopter un Snood : 

- le Snood s'enfile par la tête tout simplement,

- le Snood est sans fioriture parce qu'il est réversible et qu'on le met comme on préfère,

- le Snood et "un peu moche" (si si...) mais tient bien chaud au cou, au nez et aux oreilles,

- le Snood est découpé dans votre tissu préféré et assorti à votre manteau d'hiver si vous voulez,

- le Snood est Super génial et fait même pousser la moustache !

 

P1010875

          P10108811 P1010907

P1010905

P1010911

Celui d'Agathe : Tissu mini labo blanc petites fleurs 

 

          P10108971 P1010903

P1010917

P1010910

Et celui de Chloé : tissu Mini labo aubergine grandes fleurs 

 

"On a tous besoin d'un Thneed" (et d'un Snood)... Petit clin d'oeil au dessin animé "Le Lorax" 

39800______20120305_1920_gMn4v

 

**** Retrouvez cet article dans l'album des vêtements****

Publicité
Commentaires
S
Je suis contentes qu'ils vous plaisent ! Ouf ! :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Mylène : Je pense que la polaire et la douillette c'est une horreur même pour pros. Heureusement que le rendu et joli et que c'est agréable à toucher parce que je galère aussi.
Répondre
M
Super joli. <br /> <br /> J'en ai aussi fait pour ma puce et sa copine (bon! niveau finition j'ai fait comme j'ai pu ...hum hum). Par contre j'ai un slogan, "le snood c'est dans le moov mais la polaire c'est galère" (à coudre). Moi qui suis niveau "petite section" en couture, j'en ai un peu ch.... (pas encore les bons réflexes de couturière). Ceci dit ça fait un tabac dans mon village, on verra demain à l'école.
Répondre
N
comme ça a l air confortable aussi plus pratique pour les petits que l écharpe j aime bien les deux Bonne après midi,
Répondre
S
Ils sont trop chouette ces snoods, et c'est une super bonne idée car les écharpes pour les petits c'est ne pas très pratique. Et alors les couleurs et les tissus que tu as utilisés sont à tomber, j'adore.
Répondre
M
Bah là, je suis plutôt d'accord : ils sont super jolis et colorés tes snoods ! J'adore le premier avec ses petites fleurs de toutes les couleurs :)<br /> <br /> Bravo encore une fois :)
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 033
Publicité