Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2013

Un nouveau Snood pour Chloé !

Une sortie au cinéma, un oubli et quand j'ai réalisé une demie heure plus tard que le Snood était resté dans la salle c'était déjà trop tard... 

 

J'ai donc fait un 2ème Snood pour ma fille qui était déçue et cette fois les couleurs piquent bien les yeux ! Si quelqu'un ose lui voler et que je le croise dans la rue ça va barder.

 

P1020495

P1020491

Publicité
Commentaires
S
Snood Numérobis pas encore volé ! Et cette fois je n'ai pas oublié de le ramasser dimanche dernier au cinéma... :p
Répondre
L
Marrant mais je ne suis pas très surprise que tu 'aies pas retrouvé son si joli snood. Celui ci consolera ta puce il est très sympa aussi. Sinon elle peut le perdre en Bretagne je suis volontaire pour le recueillir ;)
Répondre
N
wouah!!les couleurs!!!trop beau !!Bonne journée Bises
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 035
Publicité