Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2013

Roulement de tambour !!! Nous avons un gagnant !

Bravo Ammca !!!!

Image1

Image2jgr

 

PicMonkey thj-tCollage

Merci pour votre enthousiasme, les partages sur Facebook, vos blogs... Vous étiez 263 à participer et c'est ENORME !!! 

Félicitations à Ammca ! Le hasard fait bien les choses et je suis ravie qu'elle ait gagné parce que c'est une fan fidèle qui a toujours un petit mot gentil quand je mets de nouvelles photos sur le blog.  :-)

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo à la gagnante :) Bisou bisou :)
Répondre
S
Trop contente que ce soit ma t'ite soeur qui est gagné pour une fois :)<br /> <br /> Je passe par ici tous les jours mais en toute discrétion :p
Répondre
A
Rho ! Je n'en reviens pas. Je ne gagne jamais rien ! Oulala comme ça me réchauffe le cœur parce qu'en ce moment tout va mal et que vois-je en venant faire ma visite quotidienne !<br /> <br /> YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon et bien je file chercher à te donner mes coordonnées :D)))))))
Répondre
O
Bravo ammca qu'elle veine, profites pour faire un loto hihihiiii encore merci à soize ton concours :)
Répondre
N
bravo!! ammca !!! bonne journée Soize a bientot pour de nouvelles créations
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 035
Publicité