Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2015

Joyeux anniversaire ma grande !

Nous n'avions pas vraiment le coeur léger ce 7 janvier mais il était important de garder le sourire pour fêter l'anniversaire de Chloé. Promis on se rattrapera ce week end ! 

Le petit cadeau fait main était facile à trouver ! Elle avait eu un gros coup de coeur pour JiJi le chat d'Agathe alors j'ai fait le même. :-)

P1060265

P1060266

P1060253

Happy 9 Cloclo !!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Vraiment magnifique ce chat comme tout ce que tu fais !<br /> <br /> Chloé à beaucoup de chance d'avoir une maman qui fait d'aussi elles choses ! <br /> <br /> Félicitations ! J'adore tes réalisations. Que ne donnerais je pour savoir coudre comme toi. Encore bravo.
Répondre
S
C'est gentil Polymnie ! :-)
Répondre
P
Ah je suis fan de ce petit chat ! Et ta grande a une bonne bouille! Joyeux anniversaire à elle ; -)
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 030
Publicité