Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2011

Pour ma grande fille

Chloé est partie en vacances chez ses grands parents pour quelques jours et elle reviendra le week end prochain pour fêter l'anniversaire de sa petite soeur. Alors bon même si c'est une sacrée chipie, même si parfois je râle parce qu'elle a 5 ans et qu'elle n'en fait qu'à sa tête... et ben elle me manque ma grande sauterelle. 

Alors hier soir j'ai passé la soirée à lui coudre des p'tites bricoles pour lui faire plaisir

  

Une parure de lit "by maman" avec un matelas ouatiné, un oreiller et une couverture toute douce : 

 

P1190826

P1190815

 P1190822

 

               P1190823   P1190811

P1190828

 **** Vous pourrez retrouver cet article dans l'album "Bricosoizes pour enfants"****

Publicité
Commentaires
J
Ho c'est mignon !
Répondre
N
oh!que c est mimi tout ça!!!!ta petite (grande) CLHOE serra ravie a son retour et toute sage !!!!!pas trop quand meme!!!!bises
Répondre
S
Merci Julie !
Répondre
Z
... ta belette!!!!
Répondre
S
Merci Lanista ! oui bon j'avais envie de lui faire plaisir mais faut pas pousser quand même... lol
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 033
Publicité