Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
5 août 2011

Linge de lit de poupée (bis)

Chloé et Agathe sont en vacances chez les grands parents alors je m'occupe entre deux sorties en amoureux. 

Ma petite Agathe a fêté ses 2 ans le 25 juillet, j'ai eu envie de refaire un peu la déco de sa chambre. On va remplacer le canapé par une jolie cuisine en bois (montée aujourd'hui par son papa) et je me suis occupée du reste. 

J'ai récupéré un vieux lit de poupée en noyer chez ma grand mère et je l'ai retapé comme j'ai pu avec les moyens du bord (laine de roche, bouchon en liège pour enlever les traces d'eau et liniment pour le faire briller). M'enfin je suis plutôt contente du résultat parce qu'il était très abîmé et maintenant il est comme neuf. Nouveau sommier, nouvelle literie... 

P1190856

P1190848

P1190844

Et petit détail qui aura surement de l'importance pour ma belette : le doudou de sa poupée est le même que le sien mais en miniature. C'était l'attache tétine que j'avais achetée quand Agathe était bébé et qui avait fini par casser. 

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ! <br /> Ma grand mère vide sa maison petit à petit et ce petit lit aurait surement fini à la poubelle... Je ne suis pas fan de vieux meubles mais c'est vrai qu'ils ont une valeur sentimentale et j'avoue avoir pris du plaisir à lui redonner une seconde vie. Le prochain challenge sera de retaper une vieille chaise haute de poupée beaucoup plus abîmée mais qui me rappelle plein de souvenirs d'enfance et qui a appartenu à ma grand mère quand elle était petite.
Répondre
N
bon anniversaire petite AGHATE avec plein de bisous<br /> comme il est joli ce petit lit!!! avec en plus une bien jolie parure qu elle chance elles ont CHLOE er AGATHE d avoir une maman aussi ingénieuse !!!!!!
Répondre
A
Agathe et Chloé ont bien de la chance ....c'est très joli ...et ces objets de cœur qui se transmettent de génération en génération ont une telle âme....<br /> J'aime beaucoup ton univers tout en couleur ....
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 033
Publicité