Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2012

Quelques semaines de repos...

Juste un message pour vous informer que la fabrique sera un peu déserte les prochaines semaines. Pas de couture, pas de photos... j'avoue que ça va me manquer ! mais promis dans 1 mois je serais là avec plein de nouvelles idées. 

Jeudi mon opération s'est bien passée et dans quelques mois j'aurais ENFIN un joli sourire ! :-) 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour votre soutien ! A très bientôt !
Répondre
M
Je viens seulement de voir ce message, bon rétablissement!!!!!!
Répondre
L
Bon courage pour ce moment difficile. Hate de voir tes nouvelles creations. Bon retablissement!
Répondre
N
Prends bien soin de toi ! <br /> <br /> Nous serons la quand tu reviendras !
Répondre
S
Merci beaucoup ! Je me suis forcée à ranger tout mon matériel de couture pour ne pas être tentée mais c'est dur. :/
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 033
Publicité